La rentrée sur Casteljaloux

Publié le par Michèle

1 semaine que la grande aventure est terminée; nous reprenons le court de notre vie, surprise qu'il ait fallu cette semaine pour me réadapter.

 

Le nettoyage du camion se fera la semaine prochaine évidemment sans Gilbert à cause du plâtre. Le classement des photos et de tous nos souvenirs se feront pendant les soirées d'automne. Ce bon vieux MAC m'a fait des siennes, je dois renommer toutes les photos. Pourtant avant de partir comme une bonne élève, j'ai acheté un disque dur externe qui a été formaté pour les 2, MAC et PC. Certainement une manip que je n'ai pas su faire... cela m'occupera et je refairais le voyage une deuxième fois. A moins qu'1 de vous me donne une solution... quelques photos de notre petite ville où il fait bon vivre et quelle qualité

 

de vie nous avons. A bientôt pour une autre aventure. Gilbert y pense déjà...

 

notre-maison

 

pres-de-leglise

 

gilbert

 

michele

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article